lundi 4 janvier 2010

P. le perdant

Quoi de plus beau que la jeunesse, époque bénie ou le jeu prend le pas sur la réalité. Le cerveau du jeune construit ainsi ses connexion synaptiques en fonction des épreuves rencontrées et les surmonte afin de devenir adulte. Gagner lui donne de l'assurance mais perdre lui apprend l'humilité et le prépare aussi à la dureté de la vie.
Un jeune qui ne sait pas admettre sa défaite a toutes les chance de devenir un gros con.

Libellés : , , , , , , , , ,

lundi 6 avril 2009

Explication

Vous aurez sans doute remarqué comme une période assez creuse dans la vie trépidante du blog le plus cosmopolite qui soit, à savoir Anabolic blog Megamass aussi connu sous le nom de AbM. L'explication en est assez simple quoiqu'un peu triste. En effet Louis et Pierrick sont morts depuis deux mois. Le premier étouffé dans ses muscles suite à la rétention d'eau intramusculaire provoquée par une prise excessive de créatine, le second démembré à la machette par une bande de togolais suite à des propos tendancieux proférés lors d'un spectacle du comique Dieudonné.
Quelle mort avez vous préféré? Réagissez.

Libellés : , , , , , ,

mardi 27 janvier 2009

Parce que c'est bon de le rappeler

Libellés : , ,

Les voyages forment la jeunesse

Juste comme ça parce que ça fait longtemps que j'ai rien posté : un extrait de mes récents voyages en train.
Pour vous prévenir aussi que deux nouvelles sagas se préparent, mettant en scène, pour la première, des héros modernes, adulés des jeunes comme des plus expérimentés : les footballeurs du F.C. Bobigny. La deuxième repartira vers les contrées inexplorées de l'Afrique noire.
Je vous rappelle aussi que le nouveau Bill Plympton : Idiots and Angels vient de sortir au cinéma et qu'il est grand temps de courir le voir.

Libellés : , , ,

vendredi 23 janvier 2009

L' Odyssée de la race 4

Voilà on y arrive enfin... la dernière page de "l'odyssée de la race".
Vous l'attendiez, la voilà.

Libellés : , , , , , , , ,

vendredi 16 janvier 2009

L' Odyssée de la race 3

L' odyssée s'embarque vers des horizons incertains, mais nos héros tiennent bon.
La lucidité insoutenable des propos, la violence de l'intelligence, la beauté des corps en mouvement... Tout cela fait de l'odyssée de la race un monument incontournable de la BD contemporaine.
Tenez bon le dénouement approche...

Libellés : , , , , , , , , , , , ,

vendredi 9 janvier 2009

L' Odyssée de la race 2

Que dire de plus, tout a été dit... sur ces jeunes en quête de liberté. Le contact avec le monolithe a stimulé leur intellect et a provoqué leur tchatche légendaire. Nous assistons à une évolution majeure de l'humanité par la communication.
Restez branchés et appréciez "l'Odyssée de la race" chapitre deux par Louis assisté de Pierrick.

Libellés : , , , , , , , , , ,

L' Odyssée de la race

Ah! la jeunesse, l'esprit vif, la langue agile, elle est l'avenir de la France. Nos jeunes sont nos futurs gagnants, nos futurs Obama, nos futurs Rachida Dati. Ils réinventent le monde en permanence, à la fois tolérants et visionnaires, le métissage les a rendu plus ouverts sur le monde. La future paix entre les peuples, c'est eux, l'acceptation de l'autre, c'est eux aussi. Ils seront les grands de demain et l'on peut le voir dans leur pupille étincelante et leur regard droit et franc.
C'est en l'honneur de notre jeunesse que Louis a pris sa plume pour composer cette symphonie aux accents philandriques.
Avec la colonne morris comme monolithe commence "l'Odyssée de la race", une saga d'une qualité rarement atteinte.

Libellés : , , , , , , , , , , , ,

jeudi 8 janvier 2009

Afrique mon amour

Continent souvent délaissé par les médias, l'Afrique cache encore bien des mystères.
Exemple cette scène de vie quotidienne dans la savane profonde, un moment d'émotion comme seules nos amies les bêtes peuvent nous en offrir.

Libellés : , , , , ,

mercredi 7 janvier 2009

Reubeurie part four

Aha! Nous y voilà enfin: la dernière planche de "Reubeurie", cette saga plus forte que les préjugés, le racisme et l'Etat réunis. Nous allon enfin savoir qui se cache réellement derrière cette identité de facade qu'est celle de Grubien Mamako, chirurgien renommé du 16è étage de la tour Montparnasse le jour. Une couverture que ce métier plan-plan... En effet la nuit Grubien Mamako devient... Mais je ne vais pas spoiler la fin en panache de cette aventure didactique.
Je vous laisse donc découvrir par vous-même ce qu'il en est.
Le prénom "Grubien" et aussi le nom "Mamako"ne passeront plus jamais inaperçus dans votre quotidien après avoir lu cette BD d'anthologie. Il est même fort probable que vous prénommiez votre futur fils "Grubien" .... et peut-être votre fille "Mamako" aussi pour avoir toute la collec'. Ainsi comme Zidane en son temps, Grubien Mamako changera la face de la France en imprimant son nom sur toute une génération d'enfants.

Libellés : , , , , , , , , , ,

Reubeurie part three

L'état ne nous sauvera pas les amis, la légalité est un piège. Si vous êtes sans travail je vous recommande encore de braquer une banque ou n'importe qui selon votre degré de courage, par exemple votre épicier, plutôt que de perdre votre temps à faire de votre mieux. C'est encore le moins risqué statistiquement. L'état a en effet pour stratégie de faire en sorte que vous ne trouviez pas de travail car le travail vous donne droit au chômage. Pour faire baisser le chômage il vaut mieux que vous ne travailliez pas ainsi vous ne toucherez pas les assedic et ne serez pas comptés comme chômeur, même pas la peine d'avoir fait des études pour comprendre ça. Moins de chômeurs, plus de clochards, vive la république et vive le Roy. Si cependant n'ayant rien à foutre de votre temps car vous êtes sans emploi vous aviez envie de rendre service à la nation gratuitement allez donc faire un tour sur
https://www.internet-signalement.gouv.fr et faites vous plaisir; dénoncez, dénoncez à ne plus savoir quelle est l'image que vous renvoie votre mirroir.
Non mes amis l'état ne vous sauvera pas, mais peut-être quelqu'un d'autre le fera... Quelqu'un dont les initiales sont celles du Grand Marnier, quelqu'un qui, du haut de la tour Montparnasse, veille sur nous. Vous en saurez plus sur ce mystérieux bienfaiteur en lisant les deux dernières pages de "Reubeurie" en exclusivité sur AbM. AbM le blog des auteurs qui n'ont peur de rien.

Libellés : , , , , , , , , , , , ,

Reubeurie part twoze

Après le traditionnel boeuf couillu de la nouvelle année, voici la suite de la BD la plus couillue du millénaire. La BD qui ose sans détour parler d'épiciers arabes et de braqueurs à la petite semaine. Oh je sais ce que vous pensez, bande de mauvaises langues; vous vous dites qu'en fait les rôles sont inversés que celui qui devrait porter la cagoule n'est pas le bon que l'intention des auteurs est ambigue qu'au nom de la paix entre les peuples cette abomination devrait être brûlée. Bref une lapidation attend Pierrick et Louis (surtout Pierrick car c'est quand même le plus raciste des deux comme on a pu le constater jusqu'à présent). Nous attendons confirmation pour l'organisation d'une séance exceptionnelle d'autodafé de la BD en compagnie des auteurs, qui seront ensuite pendus ou lapidés selon leur choix.

Libellés : , , , , , , , , ,

dimanche 4 janvier 2009

Tout le monde reste calme c'est juste une reubeurie!

Les métastases d'un scénario diabolique se répandent dans les ganglions du lecteur suffoqué d'impatience.
Première page de "reubeurie", première BD réalisée à quatre mains par le tandem de choc Pierrick et Louis depuis le fameux "guerre et prout" de 2002 publié dernièrement sur AbM. D'aucuns diront que la dépiction d'un arabe islamophone dans une BD résolument pour enfants n'est pas du meilleur goût, nous nous inscrivons en faux face à cela. On va pas se voiler la face quand même... Quoi j'ai dit une connerie?
Une intrigue des plus métaboliques se dessine déjà dès la première page et laisse présager du meilleur pour les trois suivantes.
Je vous encourage à la lire, tiens! Puisque vous avez rien de mieux à foutre...

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

samedi 3 janvier 2009

Pisse man!

Le bébé est né, enfin, même si on ne connait pas le père. C'est une petite fille du nom de Zohra, la fille de Rachida Dati... Mais on s'en tape bordel de dieu, c'est la guerre mes enfants, LA GUEURRE!! On va crever! Criblés de balles dans les tripes pendantes, les mains dans notre propre merde coulant fumante par les trous de nos boyeaux glissants et palpitants! Une odeur de pet foireux se mélangeant à celle du sang tiède puis caillé puis plus rien...le long tunnel...le soulagement...le silence rassurant de la mort...AAAaaaaaah quel délice! Quelle extase...Over.
Rien de tel que la guerre mes enfants....Croyez moi! C'est en substance ce qui se dégage de "guerre et prout" une BD visionnaire sur le combat de vrais hommes en quête d'émotions fortes, de vrais exemples pour la jeunesse d'aujourd'hui. Une jeunesse qui ferait bien de chercher du boulot au lieu de se masturber et de brûler des bagnoles. Bon dieu c'est vrai merde... Ben quoi? J'dis qu'est-ce-que je pense moi au moins pas comme certains, bandes de pédés...Ben quoi?

Dernière BD en date de la collaboration de Pierrick et Louis, qui remonte cependant à quelques années.

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

mercredi 31 décembre 2008

La caste des ombres en BB page 4

L'accouchement fut long et difficile mais le bébé est là, massif et noir, la quatrième et dernière page de "la caste des ombres", pondue par Louis, vous attend. Voici la fin tant attendue de l'avènement de la caste la plus menaçante qu'il nous ait été donnée de voir depuis le dernier salon tatoo-gothique. Vous ne douterez plus de la domination des ombres sur le monde des adultes quand vous aurez pris connaissance de leur plan d'asservissement de l'humanité.
Cette page est la dernière mais est-ce vraiment la fin? Quand vous, lecteurs, aurez fini de la lire, sera-ce alors utile pour vous de vous lever demain pour aller au boulot? Oserez-vous ne pas prendre cet avertissement au sérieux? Quand bien même vous vous mobiliseriez pour défendre votre monde, serez-vous seulement assez forts?

Libellés : , , , , , , , , ,

dimanche 28 décembre 2008

La caste des ombres en BD page 3

Le gothisme chancèle sur son trône de papier crépon, cette mode ridicule va devoir répondre de l'affront face à l'ombrilisme autrement plus puissant et malfaisant. Pour vous donner un ordre d'idée un gothique de niveau 1000+ vaut tout juste une ombre de niveau 10 et encore en termes de stamina c'est même pas comparable par exemple un sort gothique niveau 1000+ jeté à travers un skyblog est contré par une ombre de niveau 10 avec un simple sms empoisonné c'est vous dire si il y a peu de chances que le gothique puisse gagner... A moins que l'ombre fasse exprès de perdre mais là ça m'étonnerait c'est pas le genre des ombres. Ou alors c'est un plan pour gagner après, mais ça serait inutile d'ailleurs car il peut pas perdre à la base.
3ème page de "la caste des ombres" en BD sur AbM par Louis.

Libellés : , , , , , , , , ,

samedi 27 décembre 2008

La caste des ombres en BD page 2

Une ambiance toujours plus tendue comme un slip, de l'action toujours plus intense, une idéologie ambigue qui s'insinue toujours plus pronfondément dans le cerveau malade du lecteur: voici la page 2 de "La caste des ombres" enfin sur AbM. Nous en apprenons ici plus sur les desseins de cette caste ainsi que leurs pratiques et autres rites initiatiques à vous faire dresser les poils sur le torse. Une exculsivité fraîchement sortie de l'esprit encore frétillant de Louis uniquement sur AbM.
AbM le seul blog qui, rappelons le, vous propose en exclusivité les BD de Louis et Pierrick.

Libellés : , , , , , , , ,

samedi 13 décembre 2008

Obamanabolic blog Obamass, la suite: Barack on earth

A l'instar de la série 24 heures chrono diffusée en France sur canal + puis sur tf1 dans laquelle se succèdent comme une prémonition des présidents noirs et massifs et contrairement à ce qu'on a pu croire du jeu vidéo "la porte noire" qui s'est avéré n'avoir finalement aucun rapport avec l'élection de Barack Obama (voir ici) car ce dernier s'est révélé être un caucasien ce qu'il y a de plus blanc (voir ici), le jeu "back on earth" de Pierrick met en scène un héros noir duquel on attend le salut du monde et qui préfigure, bien des années avant que le nom de Obama ne soit connu, l'avènement d'un président américain de couleur et ceci est remarquable malgré les ruses usées par pierrick pour masquer ce lien évident, à savoir que le nom du jeu , par exemple, qui est "back on earth" peut aisément révéler un message quand on ajoute "ar" entre le B et le A de back on obtient alors "Barack on earth" qui en français signifie "Barack sur terre", mais aussi le nom du héros du jeu :"Théo" , et bien retirez le "Thé" et rajoutez "bama" à la fin et je vous laisse deviner à qui l'auteur du jeu faisait allusion il y a pourtant bien longtemps, cependant de là à penser que cette prédiction digne de Nostradamus a influencé le verdict des burnes en faveur de l'icône des jeunes, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas car, lecteurs attentifs que vous êtes, vous aurez sûrement constaté que quelque chose cloche dans cette histoire....

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

mercredi 10 décembre 2008

Hey! Yo! stop crappin' my pants man!!

Pierrick, poussé par sa susceptibilité légendaire, s'offre un droit de réponse, bien décidé à laver l'affront. Nos deux amis, mutuellement blessés dans leur chair par le trait corrosif de l'autre, se remettront-t-ils du mal qu'ils se sont fait cette nuit-là? Où bien en est-ce fini de leur collaboration? Pierrick va-t-il se voir ses droits de posteur sur ABM révoqués par le puissant Modz qu' est Louis? Le clash, dont la simple evocation n'augure rien de bon, est-il en train d'avoir lieu?
Vous le saurez en restant fidèles à Anabolic blog Megamass. Les avancements de l'affaires seront postés en exclusivité sur ABM, seul blog pourvoyeur d'infos intéressantes.
Stay tuned for news about ABM: The clash, more to come...

Libellés : , , , ,

Hell, I crapped my pants!

Fresque détonante réalisée par Louis, fortement influencé par le courant réaliste de l'illustre Julien Courbet. Reflétant fidèlement les traits tirés de Pierrick un soir de veille au chevet d'AbM, il a su saisir la dégradation du visage à une heure avancée de la nuit.

Libellés : , , ,

vendredi 5 décembre 2008

Mimi and Siku: The lost episode

Pierrick, devenu partiellement amnésique après s'être enfoncé un rotring dans le cerveau, avait dessiné une suite aux aventures de Mimi et Siku. Une satire sociale qui bien qu' inachevée n'aurait pas manqué de bousculer une fois de plus les idées reçues... Malheureusement enfouie dans dans les limbes de son cerveau malade, cette page ne fut que très récemment retrouvée par Louis. A la question "Connaissez-vous cette BD?", Pierrick répondit "Non!" par trois fois.

Libellés : , , , , , , ,

jeudi 4 décembre 2008

The BD that started it all.

"Les aventures de Mimi et Siku (et Groh) dans leurs aventures fantastiques" juin 1996.
Les premiers pas du duo infernal dans le monde de la BD hardcore.Notez avec quelle désinvolture ils se jouent de la morale bien-pensante, quitte à se mettre à dos une bonne partie du lectorat. Pierrick et Louis n'avaient alors que 15 ans...

Libellés : , , , , , , ,