lundi 6 avril 2009

Explication

Vous aurez sans doute remarqué comme une période assez creuse dans la vie trépidante du blog le plus cosmopolite qui soit, à savoir Anabolic blog Megamass aussi connu sous le nom de AbM. L'explication en est assez simple quoiqu'un peu triste. En effet Louis et Pierrick sont morts depuis deux mois. Le premier étouffé dans ses muscles suite à la rétention d'eau intramusculaire provoquée par une prise excessive de créatine, le second démembré à la machette par une bande de togolais suite à des propos tendancieux proférés lors d'un spectacle du comique Dieudonné.
Quelle mort avez vous préféré? Réagissez.

Libellés : , , , , , ,

mercredi 7 janvier 2009

Reubeurie part three

L'état ne nous sauvera pas les amis, la légalité est un piège. Si vous êtes sans travail je vous recommande encore de braquer une banque ou n'importe qui selon votre degré de courage, par exemple votre épicier, plutôt que de perdre votre temps à faire de votre mieux. C'est encore le moins risqué statistiquement. L'état a en effet pour stratégie de faire en sorte que vous ne trouviez pas de travail car le travail vous donne droit au chômage. Pour faire baisser le chômage il vaut mieux que vous ne travailliez pas ainsi vous ne toucherez pas les assedic et ne serez pas comptés comme chômeur, même pas la peine d'avoir fait des études pour comprendre ça. Moins de chômeurs, plus de clochards, vive la république et vive le Roy. Si cependant n'ayant rien à foutre de votre temps car vous êtes sans emploi vous aviez envie de rendre service à la nation gratuitement allez donc faire un tour sur
https://www.internet-signalement.gouv.fr et faites vous plaisir; dénoncez, dénoncez à ne plus savoir quelle est l'image que vous renvoie votre mirroir.
Non mes amis l'état ne vous sauvera pas, mais peut-être quelqu'un d'autre le fera... Quelqu'un dont les initiales sont celles du Grand Marnier, quelqu'un qui, du haut de la tour Montparnasse, veille sur nous. Vous en saurez plus sur ce mystérieux bienfaiteur en lisant les deux dernières pages de "Reubeurie" en exclusivité sur AbM. AbM le blog des auteurs qui n'ont peur de rien.

Libellés : , , , , , , , , , , , ,

dimanche 4 janvier 2009

Tout le monde reste calme c'est juste une reubeurie!

Les métastases d'un scénario diabolique se répandent dans les ganglions du lecteur suffoqué d'impatience.
Première page de "reubeurie", première BD réalisée à quatre mains par le tandem de choc Pierrick et Louis depuis le fameux "guerre et prout" de 2002 publié dernièrement sur AbM. D'aucuns diront que la dépiction d'un arabe islamophone dans une BD résolument pour enfants n'est pas du meilleur goût, nous nous inscrivons en faux face à cela. On va pas se voiler la face quand même... Quoi j'ai dit une connerie?
Une intrigue des plus métaboliques se dessine déjà dès la première page et laisse présager du meilleur pour les trois suivantes.
Je vous encourage à la lire, tiens! Puisque vous avez rien de mieux à foutre...

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

samedi 3 janvier 2009

Pisse man!

Le bébé est né, enfin, même si on ne connait pas le père. C'est une petite fille du nom de Zohra, la fille de Rachida Dati... Mais on s'en tape bordel de dieu, c'est la guerre mes enfants, LA GUEURRE!! On va crever! Criblés de balles dans les tripes pendantes, les mains dans notre propre merde coulant fumante par les trous de nos boyeaux glissants et palpitants! Une odeur de pet foireux se mélangeant à celle du sang tiède puis caillé puis plus rien...le long tunnel...le soulagement...le silence rassurant de la mort...AAAaaaaaah quel délice! Quelle extase...Over.
Rien de tel que la guerre mes enfants....Croyez moi! C'est en substance ce qui se dégage de "guerre et prout" une BD visionnaire sur le combat de vrais hommes en quête d'émotions fortes, de vrais exemples pour la jeunesse d'aujourd'hui. Une jeunesse qui ferait bien de chercher du boulot au lieu de se masturber et de brûler des bagnoles. Bon dieu c'est vrai merde... Ben quoi? J'dis qu'est-ce-que je pense moi au moins pas comme certains, bandes de pédés...Ben quoi?

Dernière BD en date de la collaboration de Pierrick et Louis, qui remonte cependant à quelques années.

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

jeudi 4 décembre 2008

Massive entertainment launched!!!

Les massifs ont enfin leur blog.

Libellés : , , , , ,