mercredi 31 décembre 2008

La caste des ombres en BB page 4

L'accouchement fut long et difficile mais le bébé est là, massif et noir, la quatrième et dernière page de "la caste des ombres", pondue par Louis, vous attend. Voici la fin tant attendue de l'avènement de la caste la plus menaçante qu'il nous ait été donnée de voir depuis le dernier salon tatoo-gothique. Vous ne douterez plus de la domination des ombres sur le monde des adultes quand vous aurez pris connaissance de leur plan d'asservissement de l'humanité.
Cette page est la dernière mais est-ce vraiment la fin? Quand vous, lecteurs, aurez fini de la lire, sera-ce alors utile pour vous de vous lever demain pour aller au boulot? Oserez-vous ne pas prendre cet avertissement au sérieux? Quand bien même vous vous mobiliseriez pour défendre votre monde, serez-vous seulement assez forts?

Libellés : , , , , , , , , ,

dimanche 28 décembre 2008

La caste des ombres en BD page 3

Le gothisme chancèle sur son trône de papier crépon, cette mode ridicule va devoir répondre de l'affront face à l'ombrilisme autrement plus puissant et malfaisant. Pour vous donner un ordre d'idée un gothique de niveau 1000+ vaut tout juste une ombre de niveau 10 et encore en termes de stamina c'est même pas comparable par exemple un sort gothique niveau 1000+ jeté à travers un skyblog est contré par une ombre de niveau 10 avec un simple sms empoisonné c'est vous dire si il y a peu de chances que le gothique puisse gagner... A moins que l'ombre fasse exprès de perdre mais là ça m'étonnerait c'est pas le genre des ombres. Ou alors c'est un plan pour gagner après, mais ça serait inutile d'ailleurs car il peut pas perdre à la base.
3ème page de "la caste des ombres" en BD sur AbM par Louis.

Libellés : , , , , , , , , ,

samedi 27 décembre 2008

La caste des ombres en BD page 2

Une ambiance toujours plus tendue comme un slip, de l'action toujours plus intense, une idéologie ambigue qui s'insinue toujours plus pronfondément dans le cerveau malade du lecteur: voici la page 2 de "La caste des ombres" enfin sur AbM. Nous en apprenons ici plus sur les desseins de cette caste ainsi que leurs pratiques et autres rites initiatiques à vous faire dresser les poils sur le torse. Une exculsivité fraîchement sortie de l'esprit encore frétillant de Louis uniquement sur AbM.
AbM le seul blog qui, rappelons le, vous propose en exclusivité les BD de Louis et Pierrick.

Libellés : , , , , , , , ,

vendredi 26 décembre 2008

La caste des ombres en BD page 1

Ca y est! Enfin, une page se tourne... Le phénomène gothique vit ses dernières secondes. Car quelque chose d'énorme se profile à l'horizon qui sonne le glas de cette mode ridicule, quelque chose d'autrement plus sérieux et inquiétant pour l'humanité. "La caste des Ombres" s'apprète à supplanter toutes ces modes factices en apportant un réel objectif de conquête de pouvoir pour les jeunes. La révolution est en marche, ceux qui s'opposeront en subiront les conséquences.
Une bd de Louis qui a de quoi faire peur, première page de la saga des ombres....

Libellés : , , , , , ,

samedi 13 décembre 2008

Obamanabolic blog Obamass, la suite: Barack on earth

A l'instar de la série 24 heures chrono diffusée en France sur canal + puis sur tf1 dans laquelle se succèdent comme une prémonition des présidents noirs et massifs et contrairement à ce qu'on a pu croire du jeu vidéo "la porte noire" qui s'est avéré n'avoir finalement aucun rapport avec l'élection de Barack Obama (voir ici) car ce dernier s'est révélé être un caucasien ce qu'il y a de plus blanc (voir ici), le jeu "back on earth" de Pierrick met en scène un héros noir duquel on attend le salut du monde et qui préfigure, bien des années avant que le nom de Obama ne soit connu, l'avènement d'un président américain de couleur et ceci est remarquable malgré les ruses usées par pierrick pour masquer ce lien évident, à savoir que le nom du jeu , par exemple, qui est "back on earth" peut aisément révéler un message quand on ajoute "ar" entre le B et le A de back on obtient alors "Barack on earth" qui en français signifie "Barack sur terre", mais aussi le nom du héros du jeu :"Théo" , et bien retirez le "Thé" et rajoutez "bama" à la fin et je vous laisse deviner à qui l'auteur du jeu faisait allusion il y a pourtant bien longtemps, cependant de là à penser que cette prédiction digne de Nostradamus a influencé le verdict des burnes en faveur de l'icône des jeunes, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas car, lecteurs attentifs que vous êtes, vous aurez sûrement constaté que quelque chose cloche dans cette histoire....

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Barack au 10, downing street : la porte noire...



On n'a pas fini d'entendre parler des dessous de table louches qui unissent décidément Barack Obama à certains dignitaires haut-placés du désormais fameux Anabolic blog Megamass... En effet, malgré les efforts répétés de ces derniers pour étouffer toute tentative d'éclaircissement de l'affaire, les indices sont nombreux qui montrent sans laisser de place au doute que le Président des Etats Unis d'Amérique a franchi (peut-être même à plusieurs reprises) cette mystérieuse Porte Noire, comme le prouve par exemple cet article accablant publié sur cyberpresse.ca :
"Comme à chaque escale de sa tournée de huit jours, une meute de journalistes ont suivi ses faits et gestes. À son arrivée à Downing Street, les flashs fusaient alors qu'il serrait la main des policiers postés devant la célèbre porte noire."
Et comment ne pas bondir en apprenant que le tristement célèbre Petaglair vend sous le manteau des articles de guerre de seconde main sans être inquiété, alors qu'il nie systématiquement tout lien avec l'homme sur lequel H Mt écrit, dans son style si reconnaissable:

"Obama, un pure sang noir orne une Maison Blanche"

"De là ou il sera installé, puisque pays, mers et océans, le sépare, commencera d’abord à rappeler ses contingents militaires à regagner la mère patrie, tout en se mettant à table avec les Irakiens et les Afghans pour arriver à un consensus"
(l'article complet ici)

Alors qu'on arrête de nous prendre des moutons de panurge.

Libellés : ,

vendredi 12 décembre 2008

Obamanabolic blog Obamass: le blog des baracks



La popularité de Barack Obama ne cesse de croître sur la toile, et ce dû principalement à la publication d'un article révélant que le nouveau président des états unis est un homme de race blanche (voir ici). Ce qui dément tous les parallèles qui ont pu être faits entre la popularité sur google du jeu vidéo "la porte noire" et celle du premier président noir des états unis. Les vidéos du jeu vidéo "la porte noire" postées sur YouTube et Dailymotion témoignent explicitement de l'absence de lien entre le successeur de George Walker Bush et ce phénomène vidéo ludique underground. Idem sur le forum AGS (adventure game studio) sur lequel il n'est pas fait mention d'un lien quelconque entre les deux affaires. Si ce n'est peut être le fait que l'auteur des vidéos , un certain Pétaglair, se soit adonné aux anabolisants sur lesquels Barack Obama s'est prononcé récemment.

liens vers les sources:
ags forums
vidéo youtube "la porte noire"
vidéo dailymotion "la porte noire"
l'article sur noomiso.com

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

jeudi 11 décembre 2008

Une icône ou un icone

Je tenais à répondre au dithyrambe de mon associé, connu sous le nom de David µG, le célèbre africain juif originaire de Bamako en Mauritanie. Je démens l’insinuation peu camouflée d’esclavagiste négrier dont il m’accuse. Certes j’ai été dur avec lui lorsque sous ses yeux suppliant, baignant de larmes, il me demandait de pouvoir publier sur AbM, et que je lui ai répondu : «Ahahahaha » (sic.).
Mais depuis l’affaire s’est réglée à l’amiable et nous sommes redevenus les meilleurs amis du monde, qui rions à la moindre occasion et courrons à travers les champs en nous donnant la main.
Cependant ne nous égarons pas, l’affaire est sérieuse, Barack Obama est devenu la nouvelle icône des jeunes. Et contrairement au crédo de mon collègue et néanmoins massif comparse Louis, je vais surfer sur l’actualité et parler du président des USA en lançant un débat : Barack Obama est-il noir ou métisse ? Je suis la seule personne sur Terre à oser braver tous les interdits, et je vous prouve par cette image d’archive que le nouveau président américain n’est ni l’un ni l’autre mais bien blanc. A bon entendeur.

Libellés : ,

mercredi 10 décembre 2008

J'adore mon patron

J'ai pu prendre ce cliché de Pierrick une demi-seconde avant qu'il n'abatte une deuxième fois sur votre serviteur son poing dur mais juste; en sa qualité de co-fondateur de ABM, il m'avait convoqué dans son bureau en pleine nuit après avoir jeté un oeil sur ma publication : "Bon dieu de nègre (oui, je suis noir, NDLR) c'est comme ça que tu nous remercie de la charité et de l'ouverture d'esprit dont nous faisons preuve en te laissant publier sur un Blog de blancs ? Viens là, je vais te montrer comment rentrer au Mali sans prendre l'avion". Après ça c'est le trou noir, et puis le réveil dans cette chambre d'hôpital High-Tech de Tombouctou. Pas de conclusion hâtive, je vous en prie. Pierrick a eu la main lourde une fois de plus, certes, mais c'est un maître d'une sagesse peu commune et parmi les milliers de fidèles qui ont dormi nus pendant 20 ans devant le pont-levis de sa modeste demeure à Yerres, je suis un des rares aujourd'hui à avoir été admis dans son personnel (trié sur le volet) et à pouvoir m'enorgueillir de lui servir son Brandy sec, tous les soirs tandis qu'il penche son noble front vers Anabolic Blog Megamass dans une fièvre créatrice que tout le monde lui envie, sauf son génial mais chétif comparse : Louis.

Libellés :

Welcome Pépé Bougnougnou


Voici une histoire qui m'est arrivée il y a peu. Figurez-vous que tout est vrai car c'est ce qui fait la marque de fabrique de Anabolic Blog Megamass : c'est que tout est vrai !
Louis et Pierrick, chers cobloggers à l'invitation desquels je réponds aujourd'hui avec une émotion impossible à dissimuler, chers lecteurs hyperstéroïdés, chers lectrices à la peau veloutée, merci par avance pour les larmes chaudes que vous ne manquerez pas de verser sur le sort tragique de Pépé Bougnougnou, truculent grabataire marseillais dont les péripéties, j'en suis sûr, vous réjouiront et vous émouveront longtemps encore dans vos mémoires de bientôt.

Libellés : , ,

Hey! Yo! stop crappin' my pants man!!

Pierrick, poussé par sa susceptibilité légendaire, s'offre un droit de réponse, bien décidé à laver l'affront. Nos deux amis, mutuellement blessés dans leur chair par le trait corrosif de l'autre, se remettront-t-ils du mal qu'ils se sont fait cette nuit-là? Où bien en est-ce fini de leur collaboration? Pierrick va-t-il se voir ses droits de posteur sur ABM révoqués par le puissant Modz qu' est Louis? Le clash, dont la simple evocation n'augure rien de bon, est-il en train d'avoir lieu?
Vous le saurez en restant fidèles à Anabolic blog Megamass. Les avancements de l'affaires seront postés en exclusivité sur ABM, seul blog pourvoyeur d'infos intéressantes.
Stay tuned for news about ABM: The clash, more to come...

Libellés : , , , ,

Hell, I crapped my pants!

Fresque détonante réalisée par Louis, fortement influencé par le courant réaliste de l'illustre Julien Courbet. Reflétant fidèlement les traits tirés de Pierrick un soir de veille au chevet d'AbM, il a su saisir la dégradation du visage à une heure avancée de la nuit.

Libellés : , , ,

mardi 9 décembre 2008

Qui de la tomate ou de l'orange....? Retour sur un débat de cons

Le fruit est l'organe comestible des plantes à fleurs, qui contient les graines et succède à la fleur.
Le légume est la partie d'une plante potagère qui se consomme. Ce peut être le fruit, la graine, la fleur, la tige, le bulbe, la feuille, le tubercule, le germe ou la racine de la plante.
C'est pourquoi nous pouvons dire que tous les fruits sont des légumes, mais que tous les légumes ne sont pas des fruits.
Et toc!

Libellés :

De retour sur Terre

Délocalisé dans les bas-fonds de Brooklyn, New Jersey, retrouvons Théo, le grand-père de Tristan Maldaki dans la tant attendue préquelle de la porte noire (LPN®).

Sur une terre ravagée par les conflits d'intérêts et les parachutes dorés, notre héros devra survivre pour rétablir un semblant d'ordre au sein de cette humanité dévastée.


Incarnez ce héros des temps modernes, frayez-vous un chemin dans cet univers post-apocalyptique et percez le secret que cachent les survivants de cette planète désolée.
Télécharger le jeu complet ici. Faithfull Enjoyment Guaranteed.

Libellés : ,

Pas beau Léon

Nous aussi on t'emmerde Léon.....

Mais oublions Léon, il n'en vaut pas la peine, et prenons plutôt le temps de regarder par la fenêtre. Dans ce monde de réchauffement climatique et autre effet de serre, un évènement a de quoi nous redonner un peu d'espoir quant à l'avenir de Anabolic blog Megamass et accessoirement de l'humanité....Il neige...en plein hiver. C'est rassurant. Ce sont les chose les plus simples qui en fin de compte nous redonnent la force de continuer à vivre.

On est en Automne, merde...
Alors tout est foutu.

Libellés :

Les voeux de l'empereur

Les archives de France regorgent de trésors oubliés, pour preuve cette fresque datant de l'époque gallo-romaine. Bien avant l'apparition des peintures rupestres, et autres formes d'arts primaires, Napoléon lui-même augurait d'un avenir radieux à ABM. Souhaitons maintenant tout le bonheur possible en retour à ce grand homme.

Libellés :

lundi 8 décembre 2008

Recommendation of the day: Gras du blog

Un blog fossile à usage unique pondu par le non moins unique G.
Boublevue vous accueille dans un monde où le bizarre côtoie l'étrange. Un recueil imprimé dans la pierre formant les strates des profondeurs de la planète internet, immobile entité silencieuse à jamais inachevée et figée. Un endroit où le temps n'a pas de prise dans un monde de fibres optiques ou tout circule et se renouvelle à la vitesse de la lumière.
Rendez-vous chez Boublevue à http://grasdublog.blogspot.com/ ou bien cliquez sur notre ami Boublevue à gauche qui se fera un plaisir de vous y conduire.
Ne vous trompez pas sur google, il existe un autre gras du blog beaucoup moins paisible et sacrément merdique . Sachons reconnaître les choses vraies...

Libellés :

dimanche 7 décembre 2008

Video game creation: La porte noire!!

Quelques images du jeu tant attendu de Louis: "La porte noire". Dans un monde alternatif où le traité de Maastricht a été ratifié, où la CEE formée de douze pays est tout ce qu'il y a de plus réel et où la monnaie est l'écu.... Tristan Maldaki, un jeune grec, va devenir le héros involontaire de la quête la plus trépidante qui soit. en effet il se réveille un soir dans la cour de ce qui semble être une maison. La suite dépendra de vous, joueurs. Tristan percera-t-il le secret de la porte noire? Bientôt sur ABM la dernière démo en téléchargement gratuit...

Libellés : , , ,

samedi 6 décembre 2008

Back in the days...again

Imaginez.... Imaginez qu'une personne à qui vous faites confiance ne soit pas celle que vous avez toujours cru connaître. Imaginez.... que la personne qui a rendu votre rêve possible soit celle qui vous mènera à votre perte.
Imaginez que le prêtre qui a scellé votre union avec votre bien aimée, ne soit pas un serviteur de Dieu mais plutôt un monstre lubrique et assoiffé de sang... Un frisson vous parcourt l'échine et c'est bien normal, c'est l'effet "Mariage au Pakistan" première BD résolument orientée Horreur par la team Pierrick et Louis (Juin 1998). A travers la BD de genre nos héros font une critique acerbe de notre société et de ses institutions. Ici ce sont le mariage et la religion qui font les frais des coups de plume acérés de nos deux auteurs.

Libellés :

vendredi 5 décembre 2008

The long awaited sequel

Suite et fin de cette étonnante saga qu'est celle de Cédric, plus connu sous le nom de Bodybulmouche. Toujours plus inventif, corrosif et massif, ce deuxième opus vous tiendra en haleine jusqu'au bout. Jamais une BD de deux pages ne vous aura paru aussi courte tant l'action est prenante et l'immersion totale. On en redemande. Merci Pierrick et Louis!!

Libellés :

Interlude...

Pour vous faire patienter en attendant la suite de "bodybulmouche", nous vous proposons un interlude historique.
Âmes sensibles s'abstenir. Cette BD inachevée nous montre un homme souhaitant implicitement frapper de ses poings gelés un solide mur de crépis. Le mythe de Pinocchio est ainsi remis au goût du jour dans une BD à fleur de peau râpée. Certes cette oeuvre d'un Pierrick torturé datant de janvier 1997 ne constitue pas la crème de la BD mais elle a le mérite de soulever sans compromis un douloureux problème. Celui des mains gelées à vélo dans la froidure de l'hiver et de leur choc contre un mur de crépis.

Libellés :

Massive entertainment presents "Bodybulmouche"

"Bodybulmouche: part 1" par Louis, décembre 2008.
En exclusivité mondiale, pour vous, amis massifs, voici la tant attendue première partie de la saga "Bodybulmouche" sur ABM.
Un projet délirant dont la genèse remonte à lundi dernier. Louis suggère alors un nom de personnage à Pierrick qui va alors lancer ce défi des plus fous: dessiner "bodybulmouche" ..........AVANT VENDREDI!!!! Piqué au vif, Louis se jette à l'eau et réalise le tour de force de finir la saga en une soirée, le lundi même, à lui tout seul! Autant dire que le contrat a été rempli... et avec quel panache mes aïeux. C'est cette magie qui habite nos amis depuis les premiers jours qui rend leur oeuvre si singulière.

Libellés :

What's new?

Mais assez de nostalgie pour aujourd'hui, allons plutôt faire un tour du côté des nouveautés. Que nous préparent nos deux amis en cette année 2008? Que diriez-vous d'un personnage qui fait mouche? D'un personnage accro à la créatine? Vous l'aurez deviné je parle ici du désormais célèbre "Bodybulmouche". Bientôt en intégralité sur votre blog favori.

Libellés : , , ,

Mimi and Siku: The lost episode

Pierrick, devenu partiellement amnésique après s'être enfoncé un rotring dans le cerveau, avait dessiné une suite aux aventures de Mimi et Siku. Une satire sociale qui bien qu' inachevée n'aurait pas manqué de bousculer une fois de plus les idées reçues... Malheureusement enfouie dans dans les limbes de son cerveau malade, cette page ne fut que très récemment retrouvée par Louis. A la question "Connaissez-vous cette BD?", Pierrick répondit "Non!" par trois fois.

Libellés : , , , , , , ,

jeudi 4 décembre 2008

The BD that started it all.

"Les aventures de Mimi et Siku (et Groh) dans leurs aventures fantastiques" juin 1996.
Les premiers pas du duo infernal dans le monde de la BD hardcore.Notez avec quelle désinvolture ils se jouent de la morale bien-pensante, quitte à se mettre à dos une bonne partie du lectorat. Pierrick et Louis n'avaient alors que 15 ans...

Libellés : , , , , , , ,

Massive entertainment launched!!!

Les massifs ont enfin leur blog.

Libellés : , , , , ,