lundi 6 avril 2009

Explication

Vous aurez sans doute remarqué comme une période assez creuse dans la vie trépidante du blog le plus cosmopolite qui soit, à savoir Anabolic blog Megamass aussi connu sous le nom de AbM. L'explication en est assez simple quoiqu'un peu triste. En effet Louis et Pierrick sont morts depuis deux mois. Le premier étouffé dans ses muscles suite à la rétention d'eau intramusculaire provoquée par une prise excessive de créatine, le second démembré à la machette par une bande de togolais suite à des propos tendancieux proférés lors d'un spectacle du comique Dieudonné.
Quelle mort avez vous préféré? Réagissez.

Libellés : , , , , , ,

mercredi 7 janvier 2009

Reubeurie part three

L'état ne nous sauvera pas les amis, la légalité est un piège. Si vous êtes sans travail je vous recommande encore de braquer une banque ou n'importe qui selon votre degré de courage, par exemple votre épicier, plutôt que de perdre votre temps à faire de votre mieux. C'est encore le moins risqué statistiquement. L'état a en effet pour stratégie de faire en sorte que vous ne trouviez pas de travail car le travail vous donne droit au chômage. Pour faire baisser le chômage il vaut mieux que vous ne travailliez pas ainsi vous ne toucherez pas les assedic et ne serez pas comptés comme chômeur, même pas la peine d'avoir fait des études pour comprendre ça. Moins de chômeurs, plus de clochards, vive la république et vive le Roy. Si cependant n'ayant rien à foutre de votre temps car vous êtes sans emploi vous aviez envie de rendre service à la nation gratuitement allez donc faire un tour sur
https://www.internet-signalement.gouv.fr et faites vous plaisir; dénoncez, dénoncez à ne plus savoir quelle est l'image que vous renvoie votre mirroir.
Non mes amis l'état ne vous sauvera pas, mais peut-être quelqu'un d'autre le fera... Quelqu'un dont les initiales sont celles du Grand Marnier, quelqu'un qui, du haut de la tour Montparnasse, veille sur nous. Vous en saurez plus sur ce mystérieux bienfaiteur en lisant les deux dernières pages de "Reubeurie" en exclusivité sur AbM. AbM le blog des auteurs qui n'ont peur de rien.

Libellés : , , , , , , , , , , , ,

dimanche 4 janvier 2009

Tout le monde reste calme c'est juste une reubeurie!

Les métastases d'un scénario diabolique se répandent dans les ganglions du lecteur suffoqué d'impatience.
Première page de "reubeurie", première BD réalisée à quatre mains par le tandem de choc Pierrick et Louis depuis le fameux "guerre et prout" de 2002 publié dernièrement sur AbM. D'aucuns diront que la dépiction d'un arabe islamophone dans une BD résolument pour enfants n'est pas du meilleur goût, nous nous inscrivons en faux face à cela. On va pas se voiler la face quand même... Quoi j'ai dit une connerie?
Une intrigue des plus métaboliques se dessine déjà dès la première page et laisse présager du meilleur pour les trois suivantes.
Je vous encourage à la lire, tiens! Puisque vous avez rien de mieux à foutre...

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

mercredi 31 décembre 2008

La caste des ombres en BB page 4

L'accouchement fut long et difficile mais le bébé est là, massif et noir, la quatrième et dernière page de "la caste des ombres", pondue par Louis, vous attend. Voici la fin tant attendue de l'avènement de la caste la plus menaçante qu'il nous ait été donnée de voir depuis le dernier salon tatoo-gothique. Vous ne douterez plus de la domination des ombres sur le monde des adultes quand vous aurez pris connaissance de leur plan d'asservissement de l'humanité.
Cette page est la dernière mais est-ce vraiment la fin? Quand vous, lecteurs, aurez fini de la lire, sera-ce alors utile pour vous de vous lever demain pour aller au boulot? Oserez-vous ne pas prendre cet avertissement au sérieux? Quand bien même vous vous mobiliseriez pour défendre votre monde, serez-vous seulement assez forts?

Libellés : , , , , , , , , ,

dimanche 28 décembre 2008

La caste des ombres en BD page 3

Le gothisme chancèle sur son trône de papier crépon, cette mode ridicule va devoir répondre de l'affront face à l'ombrilisme autrement plus puissant et malfaisant. Pour vous donner un ordre d'idée un gothique de niveau 1000+ vaut tout juste une ombre de niveau 10 et encore en termes de stamina c'est même pas comparable par exemple un sort gothique niveau 1000+ jeté à travers un skyblog est contré par une ombre de niveau 10 avec un simple sms empoisonné c'est vous dire si il y a peu de chances que le gothique puisse gagner... A moins que l'ombre fasse exprès de perdre mais là ça m'étonnerait c'est pas le genre des ombres. Ou alors c'est un plan pour gagner après, mais ça serait inutile d'ailleurs car il peut pas perdre à la base.
3ème page de "la caste des ombres" en BD sur AbM par Louis.

Libellés : , , , , , , , , ,

samedi 13 décembre 2008

Obamanabolic blog Obamass, la suite: Barack on earth

A l'instar de la série 24 heures chrono diffusée en France sur canal + puis sur tf1 dans laquelle se succèdent comme une prémonition des présidents noirs et massifs et contrairement à ce qu'on a pu croire du jeu vidéo "la porte noire" qui s'est avéré n'avoir finalement aucun rapport avec l'élection de Barack Obama (voir ici) car ce dernier s'est révélé être un caucasien ce qu'il y a de plus blanc (voir ici), le jeu "back on earth" de Pierrick met en scène un héros noir duquel on attend le salut du monde et qui préfigure, bien des années avant que le nom de Obama ne soit connu, l'avènement d'un président américain de couleur et ceci est remarquable malgré les ruses usées par pierrick pour masquer ce lien évident, à savoir que le nom du jeu , par exemple, qui est "back on earth" peut aisément révéler un message quand on ajoute "ar" entre le B et le A de back on obtient alors "Barack on earth" qui en français signifie "Barack sur terre", mais aussi le nom du héros du jeu :"Théo" , et bien retirez le "Thé" et rajoutez "bama" à la fin et je vous laisse deviner à qui l'auteur du jeu faisait allusion il y a pourtant bien longtemps, cependant de là à penser que cette prédiction digne de Nostradamus a influencé le verdict des burnes en faveur de l'icône des jeunes, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas car, lecteurs attentifs que vous êtes, vous aurez sûrement constaté que quelque chose cloche dans cette histoire....

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

vendredi 12 décembre 2008

Obamanabolic blog Obamass: le blog des baracks



La popularité de Barack Obama ne cesse de croître sur la toile, et ce dû principalement à la publication d'un article révélant que le nouveau président des états unis est un homme de race blanche (voir ici). Ce qui dément tous les parallèles qui ont pu être faits entre la popularité sur google du jeu vidéo "la porte noire" et celle du premier président noir des états unis. Les vidéos du jeu vidéo "la porte noire" postées sur YouTube et Dailymotion témoignent explicitement de l'absence de lien entre le successeur de George Walker Bush et ce phénomène vidéo ludique underground. Idem sur le forum AGS (adventure game studio) sur lequel il n'est pas fait mention d'un lien quelconque entre les deux affaires. Si ce n'est peut être le fait que l'auteur des vidéos , un certain Pétaglair, se soit adonné aux anabolisants sur lesquels Barack Obama s'est prononcé récemment.

liens vers les sources:
ags forums
vidéo youtube "la porte noire"
vidéo dailymotion "la porte noire"
l'article sur noomiso.com

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,