lundi 6 avril 2009

Explication

Vous aurez sans doute remarqué comme une période assez creuse dans la vie trépidante du blog le plus cosmopolite qui soit, à savoir Anabolic blog Megamass aussi connu sous le nom de AbM. L'explication en est assez simple quoiqu'un peu triste. En effet Louis et Pierrick sont morts depuis deux mois. Le premier étouffé dans ses muscles suite à la rétention d'eau intramusculaire provoquée par une prise excessive de créatine, le second démembré à la machette par une bande de togolais suite à des propos tendancieux proférés lors d'un spectacle du comique Dieudonné.
Quelle mort avez vous préféré? Réagissez.

Libellés : , , , , , ,

dimanche 4 janvier 2009

Tout le monde reste calme c'est juste une reubeurie!

Les métastases d'un scénario diabolique se répandent dans les ganglions du lecteur suffoqué d'impatience.
Première page de "reubeurie", première BD réalisée à quatre mains par le tandem de choc Pierrick et Louis depuis le fameux "guerre et prout" de 2002 publié dernièrement sur AbM. D'aucuns diront que la dépiction d'un arabe islamophone dans une BD résolument pour enfants n'est pas du meilleur goût, nous nous inscrivons en faux face à cela. On va pas se voiler la face quand même... Quoi j'ai dit une connerie?
Une intrigue des plus métaboliques se dessine déjà dès la première page et laisse présager du meilleur pour les trois suivantes.
Je vous encourage à la lire, tiens! Puisque vous avez rien de mieux à foutre...

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

samedi 3 janvier 2009

Pisse man!

Le bébé est né, enfin, même si on ne connait pas le père. C'est une petite fille du nom de Zohra, la fille de Rachida Dati... Mais on s'en tape bordel de dieu, c'est la guerre mes enfants, LA GUEURRE!! On va crever! Criblés de balles dans les tripes pendantes, les mains dans notre propre merde coulant fumante par les trous de nos boyeaux glissants et palpitants! Une odeur de pet foireux se mélangeant à celle du sang tiède puis caillé puis plus rien...le long tunnel...le soulagement...le silence rassurant de la mort...AAAaaaaaah quel délice! Quelle extase...Over.
Rien de tel que la guerre mes enfants....Croyez moi! C'est en substance ce qui se dégage de "guerre et prout" une BD visionnaire sur le combat de vrais hommes en quête d'émotions fortes, de vrais exemples pour la jeunesse d'aujourd'hui. Une jeunesse qui ferait bien de chercher du boulot au lieu de se masturber et de brûler des bagnoles. Bon dieu c'est vrai merde... Ben quoi? J'dis qu'est-ce-que je pense moi au moins pas comme certains, bandes de pédés...Ben quoi?

Dernière BD en date de la collaboration de Pierrick et Louis, qui remonte cependant à quelques années.

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,

vendredi 12 décembre 2008

Obamanabolic blog Obamass: le blog des baracks



La popularité de Barack Obama ne cesse de croître sur la toile, et ce dû principalement à la publication d'un article révélant que le nouveau président des états unis est un homme de race blanche (voir ici). Ce qui dément tous les parallèles qui ont pu être faits entre la popularité sur google du jeu vidéo "la porte noire" et celle du premier président noir des états unis. Les vidéos du jeu vidéo "la porte noire" postées sur YouTube et Dailymotion témoignent explicitement de l'absence de lien entre le successeur de George Walker Bush et ce phénomène vidéo ludique underground. Idem sur le forum AGS (adventure game studio) sur lequel il n'est pas fait mention d'un lien quelconque entre les deux affaires. Si ce n'est peut être le fait que l'auteur des vidéos , un certain Pétaglair, se soit adonné aux anabolisants sur lesquels Barack Obama s'est prononcé récemment.

liens vers les sources:
ags forums
vidéo youtube "la porte noire"
vidéo dailymotion "la porte noire"
l'article sur noomiso.com

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

jeudi 4 décembre 2008

Massive entertainment launched!!!

Les massifs ont enfin leur blog.

Libellés : , , , , ,