vendredi 16 janvier 2009

L' Odyssée de la race 3

L' odyssée s'embarque vers des horizons incertains, mais nos héros tiennent bon.
La lucidité insoutenable des propos, la violence de l'intelligence, la beauté des corps en mouvement... Tout cela fait de l'odyssée de la race un monument incontournable de la BD contemporaine.
Tenez bon le dénouement approche...

Libellés : , , , , , , , , , , , ,

vendredi 9 janvier 2009

L' Odyssée de la race 2

Que dire de plus, tout a été dit... sur ces jeunes en quête de liberté. Le contact avec le monolithe a stimulé leur intellect et a provoqué leur tchatche légendaire. Nous assistons à une évolution majeure de l'humanité par la communication.
Restez branchés et appréciez "l'Odyssée de la race" chapitre deux par Louis assisté de Pierrick.

Libellés : , , , , , , , , , ,

samedi 3 janvier 2009

Pisse man!

Le bébé est né, enfin, même si on ne connait pas le père. C'est une petite fille du nom de Zohra, la fille de Rachida Dati... Mais on s'en tape bordel de dieu, c'est la guerre mes enfants, LA GUEURRE!! On va crever! Criblés de balles dans les tripes pendantes, les mains dans notre propre merde coulant fumante par les trous de nos boyeaux glissants et palpitants! Une odeur de pet foireux se mélangeant à celle du sang tiède puis caillé puis plus rien...le long tunnel...le soulagement...le silence rassurant de la mort...AAAaaaaaah quel délice! Quelle extase...Over.
Rien de tel que la guerre mes enfants....Croyez moi! C'est en substance ce qui se dégage de "guerre et prout" une BD visionnaire sur le combat de vrais hommes en quête d'émotions fortes, de vrais exemples pour la jeunesse d'aujourd'hui. Une jeunesse qui ferait bien de chercher du boulot au lieu de se masturber et de brûler des bagnoles. Bon dieu c'est vrai merde... Ben quoi? J'dis qu'est-ce-que je pense moi au moins pas comme certains, bandes de pédés...Ben quoi?

Dernière BD en date de la collaboration de Pierrick et Louis, qui remonte cependant à quelques années.

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,